Tournoi de  » Five  » avec l’association des Étudiants Guinéens de l’UPEC (EGUPEC).

Sur l’invitation de l’association des Étudiants Guinéens de l’UPEC (EGUPEC), EPIC  a participé à un tournoi de football à 5 (le « Five ») le samedi 7 avril. Il y avait cinq associations différentes venant de plusieurs universités.

Le tournoi a duré trois heures pendant lesquelles toutes les équipes ont joué les unes contre les autres. L’équipe d’EPIC, emmenée par Sadam et Yahya, s’est défendue face à des adversaires bien préparés. Naim a été un solide gardien de but et a souvent sauvé l’équipe d’une lourde défaite.

Malgré des scores à chaque fois très serrés, l’équipe s’est inclinée à trois reprises et a réussi à accrocher un nul lors d’une seule rencontre. Certains ont accusé l’arbitrage qui aurait été peu en leur faveur, d’autres ont accepté leurs défaites plus silencieusement. Mohamed et Yahya ont pu arbitrer à leur tour le temps d’un match. Ce fut l’occasion pour eux de défendre leurs décisions arbitrales en communiquant avec des équipes qui n’étaient parfois pas tout à fait d’accord entre elles.

Tous les joueurs étaient très fatigués à la fin du tournoi, certains avec des douleurs, mais avec une bonne sieste en perspective avant d’attaquer la soirée du samedi soir.